Et puis il y a ces moments…

…ces moments a deux tellement rares et précieux.
Ces moments a deux où BebeKoala retrouve sa maman et il retourne, l’espace d’un instant, fils unique.
Ces moments de pur bonheur où BebeKoala arrête ses caprices, ses crises d’oppositions, et il est a nouveau un enfant souriant, presque câlin et obéissant. Un enfant de trois ans qui croque la vie a pleins dents. Comme aujourd’hui au parc, où il s’est amuse a faire la course avec moi.

Mais il y a aussi ces moments où il est fier d’être un grand frère et il fait tout pour le montrer a ses parents. Comme aujourd’hui. BebeKoala voulait désespérément sortir et/ou jouer avec maman, mais MiniKoala s’était endormi dans mes bras donc je ne pouvais pas lui consacrer trop de temps. Il ne voulait pas que je lui lise en livre et je ne voulais pas lui mettre la télévision. Et la, il m’a épaté. Il a jouer pendant une heure, seul (mais a mes pieds), avec ses bonhommes et ses maisons/bateaux/châteaux/fermes en se contenant de bavarder, de temps en temps, très doucement avec moi.

Ces moments où j’ai juste envie de le serrer fort, très fort, dans mes bras et le recouvrir de bisous. Mon bebe d’amour. Tellement petit, mais déjà un peu grand.

2 réflexions sur “Et puis il y a ces moments…

Commentaire

