Mon avis sur #15 -Pyjama à cape amovible de super héros Petit Béguin

En ce moment, Bebe Koala est fan des super héros. Il n’en a pas un préféré, mais il aime plutôt le concept. Pour donner une idee, il est parti en Italie (en train) avec un SpiderMan géant gonflable qu’il a gagne aux manèges.

J’ai eu la chance de gagner, chez BBB’s Mum,  le nouveau pyjama de la collection Super Cosmo de Petit Béguin. Un super pyjama avec cape amovible. Oui, j’ai bien dit avec une cape. Il a carrément adoré et je crains bien qu’il voudra le mettre jeudi pour aller a l’école.

Le pyjama dans son emballage, a l’ouverture du colis. Ainsi que le joli mot de la marque. J’ai malheureusement du attendre une semaine pour découvrir la réaction de mon super garçon, car il était en vacances chez nonna Koala. Mais ça en valait la peine.

J’avais peur de l’avoir choisi un peu trop grand, mais finalement la taille 4/5 est parfaite. Je crois que chez Petit Béguin les vêtements taillent un peu petit (ou alors c’est mon Bebe qui est trop grand) car il avait eu en cadeau un pyjama « koala » et il l’a utilise très peu car assez petit. Ce sera son petit frère qui en profitera l’été prochaine.

Petit bonus: depuis qu’il a sa cape, BebeKoala alias je-ne-range-jamais est devenu Super Rangement et les jouets retournent en un rien de temps a leur place (a voir si ce super pouvoir va durer longtemps…)

Une réflexion sur “Mon avis sur #15 -Pyjama à cape amovible de super héros Petit Béguin

Commentaire

