9 mois

A 9 mois, MiniKoala a fait des progrès fulgurants. Il a découvert comment se mettre a genoux et, surtout, il a compris qu’en se tenant aux meubles il peux se mettre debout.

A 9 mois, MiniKoala vient de sortir sa deuxième dent.

A 9 mois, MiniKoala ne fait plus se nuit. Il s’endort a 21h pour se réveiller une première fois a 23h30, puis a 4h. C’est toujours très sympa de le retrouver debout dans le lit, en pleine nuit, prêt a jouer avec maman.

A 9 mois, MiniKoala babille et papote comme une vrai pipelette. De temps en temps, il nous sort de « maman » et « papa », mais ça reste encore rare. Il préfère faire rire son frère avec ses abeu, baba, aaaaah, ouaaaaa.

A 9 mois, MiniKoala commence a faire bravo et ciao avec ses mains. Un matin, il était assis par terre a regarder BebeKoala faire le pitre et il sautillait sur ses fesses, en rigolant et en tapant les mains. BebeKoala était très fiere et moi, j’etais super attendrie.

A 9 mois, MiniKoala aime bien aller a la crèche et s’amuser avec ses copines, même si nous avons du arrêter car il y a la varicelle et dans un mois il y a son opération et qui dit varicelle dit opération repoussée. Impossible de prendre ce risque.

A 9 mois, MiniKoala aime jouer avec les jouets de son grand frère, surtout avec les voitures et tout ce qui est électronique. Il commence aussi a s’intéresser aux livres et a la musique, même s’il préfère bouger et escalader partout.

A 9 mois, MiniKoala n’aime pas trop la tetine. Il l’arrache de la bouche et la jette a l’autre bout du salon. Quel caractère!

A 9 mois, MiniKoala commence a faire des vrais câlins a sa maman. Il adore les bisous et les chatouilles et il pleure des que je quitte la pièce.

A 9 mois, MiniKoala est un vrai rayon de soleil, même si des fois il râle un peu trop et maman voudrait être libre de prendre une douche ou passer l’aspirateur.

Publicités

2 réflexions sur “9 mois

    • C’est une âge vraiment très sympa. Il fait de plus en plus de découvertes et il commence a mieux interagir avec son frère et avec le chat. J’espère qu’il va me permettre de dormir toute la nuit bientôt.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s