Ma semaine WW 16

-900 kg
– 5,4 kg au total

Ca y est, une bonne perte de poids cette semaine. J’en suis vraiment contente, surtout que j’ai enfin dépassé la barre des 5 kilos. Bon, il m’en reste encore au moins autant mais je vais y arriver.
Cette semaine papa Koala m’a bien aidée, en faisant de la super cuisine saine pour toute la famille ou en me conseillant des recettes dans le même esprit, comme cette salade de pâtes italienne (pâtes complètes,  aubergines, tomates cerises, roquette et un peu de mozzarella).

wp_20160906_19_02_29_pro

En route pour une autre semaine de perte de poids!

weight-watchers

Commentaire

