Mes lectures manga de la semaine #9

Apres la longue (trop longue!) pause des éditeurs au mois d’ aout, voici les dernières sorties pour fêter la rentrée.

L’amour a l’exces 2 (Tsubasa to Hotaru – Nana Haruta)

amour-exces-2-panini

Resume : Toute l’équipe de basket a réussi les examens de fin de trimestre, et c’est le moment de partir en stage de basket. Tsubasa, qui a décidé de se tenir à son travail de manager, doit lutter contre les sentiments de plus en plus forts qui grandissent en elle envers Aki. Heureusement, le programme est chargé, et la jeune fille n’a pas trop le temps de réfléchir. Mais le facétieux Toba veille, et avec lui, rien ne sera simple.

Chihayafuru 17 (Chihayafuru – Yuki Suetsugo)

chihayafuru-17-pika

Resume : Deuxième jour de la compétition interlycée : les matchs individuels. Les finales des rang A et B se déroulent en même temps, mais pas dans la même pièce. Chihaya, choisit d’aller regarder la finale des Rang B opposant Taichi à Rion. Touché par sa présence, le garçon veut tout donner pour s’imposer rapidement afin que Chihaya puisse aller regarder la finale des Rang A où Arata affronte la Queen ! Les cœurs vont s’emballer jusqu’au dénouement final…

Lady and Butler 21 (Shitsuji-sama no Okiniiri – Rei izawa) DERNIER NUMERO

lady-butler-21-pika

Resume : Ryô a rompu le contrat d’attitré qui la liait à Hakuô et s’est engagée à ne plus le voir en tête-à-tête. Ce dernier propose à son père d’être son marjordome afin qu’ils apprennent à se connaître. Hakuô est surtout fermement décidé à convaincre son père de revenir sur son jugement concernant Ryô. La jeune fille, de son côté, commence un travail de pâtissière auprès de Midori. Ignorant qu’elle est la mère de Hakuô, elle l’assiste pour préparer le repas de la cérémonie du centenaire de l’Académie Sôseikan. Mais Midori va lui confier une mission qui pourrait bien changer le cours de sa vie… avec ou sans Hakuô ? Vous le découvrirez en lisant ce dernier tome émouvant !

Come to me 7 (Boku no uchi ni aide – Yuki Nachi)

come-to-me-7-soleil

Resume : Le soir de Noël, nos héros doivent pa er la nu dans un hôtel de luxe, rien que us les deux ! Mirei angoi e un peu mais e e veut ire de son mieux pour remercier Fumiya de ut le bonheur qu’il lui a orte. Leur journée roman que se déroule à mervei e, puis ils arrivent à l’hôtel en que ion.
Mirei s’a end à une grande évolu on dans leur rela on. Et Fumiya, lui… ?

Credits images et résumés : Manga-News 

 

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s