7 mois

68cm x 7,6kg

A 7 mois, MiniKoala tient assis et il s’amuse a jouer dans son parc pendant des longues minutes. Des fois, il s’écrase par terre mais ça reste exceptionnel.

A 7 mois, MiniKoala adore Muffin et eMuffin adore MiniKoala. Elle se blottit contre lui et se laisse tirer les poils  caresser.

A 7 mois, MiniKoala adore son grand-frère et il voudrait tout faire comme lui. Ils se marrent comme des petits fous et leur complicité est incroyable.

A 7 mois, MiniKoala essaye de comprendre comment ramper et/ou marcher a quatre pattes, mais ce n’est pas encore ça. Pour le moment, il se déplace en rond pour rejoindre les objets qui lui intéressent ou son frère, surtout son frère. Ou piquer les jouets de son frère.

A 7 mois, MiniKoala est un bebe très très souriant et câlin (surtout avec sa maman), mais il a aussi un petit caractère bien trempe. Il met tout a la bouche et les dents commencent a lui faire un peu mal.

A 7 mois, MiniKoala n’est pas du tout interesse par le langage. Il tape la main sur la tablette de la chaise haute pour nous dire qu’il a faim. Il crie s’il n’est pas content et il dit souvent AH!

A 7 mois, MiniKoala est beau comme un coeur et je l’aime plus que tout.

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s