Ma semaine WW 13

+/- 0kg
– 4,1 kg au total

La bonne nouvelle, c’est que je n’ai rien pris.
La mauvaise nouvelle, c’est que je n’ai rien perdu non plus.
J’ai vraiment rejoint mon poids palier et si je ne fais pas un peu plus d’efforts je n’arriverai pas a perdre du poids. Je le sais car a chaque fois, arrivée a ce poids ci, j’ai du mal. L motivation diminue, les vacances arrivent, les fêtes…je ne sais pas…il y a toujours une excuse.
Bref, le rendez vous avec la gynécologue approchant de plus en plus, il faut que je me bouge surtout qu’elle m’avait conseille de perdre « que » 10 kilos sur les 20 (ahi ahi ahi) que je devrais perdre pour sortir de la case obésité/surpoids. Je n’en suis pas très fiere, mais c’est comme ça alors il faut vraiment les perdre ces 6 kilos restants.
Premier point: arrêter les glaces ou se limiter a une par semaine. une glace par jour ce n’est pas une bonne idee.
Deuxième point: boire plus. Des que j’arrête de boire, j’arrête de perdre du poids.
Troisième point: gérer les quantités des repas de Bebe Koala pour ne pas avoir a terminer ses assiettes. Ou ne pas les terminer tout simplement (mais je déteste le gaspillage).

Je peux y arriver. Je peux y arriver.

Dans l’ideal, je devrais faire un peu de sport aussi mais tant que la maternelle n’a pas commence je n’en ai vraiment pas le temps. Je n’arrive même plus a faire les exercices pour les abdos conseillées par la kine…

weight-watchers

Commentaire

