Ma wishlist spéciale Rentrée sur le site Berceau magique

Dans 15 jours, Bebe Koala va vivre sa première rentrée. Que des émotions (et d’angoisse pour maman).
Je ne connais absolument rien du système scolaire français, donc cette nouvelle aventure me fait un peu peur. Hors de question de ne pas y arriver prêts à tout!

wishlist-rentree-berceaumagique copy

  1. Sac à dos Walter le dragon – Lilliputiens
    La maternelle n’ayant pas donné des explications, je pense qu’un petit sac à dos pour ranger le doudou et les vêtements de rechange serait parfait et bien pratique.
  2. Lunch box hibou – Skip Hop
    Pour le gouter du mercredi après-midi, mais pour les autres jours aussi!
  3. Boite de rangement bleue pour dessins – Done by Deer
    Je sens que les dessins vont bientôt se multiplier et il faudra bien les ranger quelque part.
  4. Toque réglable Mini Chef – BB & Co
    Bebe Koala adore faire la cuisine et je pense que ça pourrait être une jolie activité à faire avec maman/papa après l’école et comme il nous demande un chapeau de chef…
  5. Tubes de peinture à doigts – Djeco
    Il fallait justement racheter de la peinture à doigt car il y en a plus.
Commentaire

