Mon avis sur #13 – Joue et apprends avec Peppa Pig

Les vacances, pour nous, sont terminées mais il nous restent encore environ deux semaines avant la rentrée. Comment occuper Bebe Koala, surtout s’il fait tellement chaud qu’on n’a pas envie de sortir?

Quand Altaya m’a contacte’ pour essayer leur nouvelle collection de Peppa Pig j’ai été ravie, surtout que Bebe Koala est un vrai fan de la famille Pig (et il partage avec George la passion pour les dinosaures).  L’ouverture du colis a été accompagnée par plusieurs « ooooh! » « aaaah! » de ravissement, surtout que les trois premiers numéros étaient accompagnes d’une jolie valisette pour tout ranger que Bebe Koala a beaucoup apprécié  et qu’il trimballe dans tout l’appartement.

WP_20160811_002

Chaque numéro inclut des fiches avec des histoires et des activités pour accompagner les enfants dans l’apprentissage des formes, des couleurs, des chiffres, des saisons, des lettres, des sens, des contraires ou encore de l’anglais.
Elles sont accompagnées d’un tableau « scénario » et de stickers en silicone lavables et repositionnables à l’infini sur le tableau et sur n’importe quelle autre surface lisse pour développer la créativité et l’imaginaire des enfants.

WP_20160811_003

WP_20160811_006

Bebe Koala a range tous les jouets dans le panier!

La collection est disponible chez les marchands de journaux ou en s’abonnant en ligne sur : http://www.altaya.fr/enfants/peppa-pig . Le premier numero est propose a seulement 1€ et en s’abonnant on reçoit des jolis gadgets.

WP_20160811_007

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s