Mes semaines WW 11 et 12

+ 600gr
– 4,1 kg au total

Les deux dernières semaines de vacance n’ont pas été très sage (ou peut être c’est une petite différence due au changement de balance) et j’ai repris 600 grammes. Rien de catastrophique, mais je dois bien profiter du retour a la maison pour continuer ma perte de poids. Le rendez vous avec ma gyneco approche, dans un mois et demi, et il me faut perdre au moins encore 2 kilos. 3 ce serait mieux, mais je préfères rester realiste.

weight-watchers

Commentaire

