Mes lectures manga de la semaine #8

Queen’s quality 1 (Queens Quality – Kyosuke Motomi)

queens-quality-1-kaze

Resume : Fumi, une jeune orpheline est accueillie par la famille Horikita qui a pour mission de « nettoyer les âmes » des gens en purifiant leur coeur. Dotée de certaines aptitudes dans ce domaine, Fumi, devient l’apprentie de Kyûtarô qui est aussi son camarade de classe. Puis, un jour, elle découvre que s’éveille en elle le pouvoir de la « reine » ! Les personnes possédant ce don peuvent contrôler les esprits et faire ainsi basculer le monde vers le bien ou le mal… Même si elle ignore tout de l’amour que lui porte Kyûtarô, Fumi peut compter sur lui pour la protéger de ses ennemis… et surtout d’elle-même.

Skip Beat! 37 (Skip Beat! – Yoshiki Nakamura)

skip-beat-37-casterman

Resume : Après une longue séparation, Kyôko retrouve sa mère, une femme glaciale dissimulant ses émotions, et doit accepter l’idée d’avoir été rejetée. Elle comprend également que Corn n’est autre que Ren lui-même. Autant de nouvelles émotions qu’il faudra gérer.

Entre toi et moi 2 (Watashitachi ni wa kabe ga aru – Haru Tsukishima)

entre-toi-moi-2-kana

Resume : À la suite de certains événements, Makoto Sakurai fait semblant d’être la petite amie de Reita Kikuchi, son ami d’enfance.
Bien que l’attitude égocentrique (et stupide) de celui-ci la stupéfie, elle prend peu à peu conscience de la gentillesse maladroite du garçon à son égard.
Mais elle ne veut pas accepter que ses sentiments soient vraiment de l’amour…

Wolf girl and black prince 11 (Ôkami Shôjo to Kuro Ôji – Ayuko Hatta)

wolf-girl-black-prince-11-kurokawa

Resume : Erika et ses amis se préparent pour le voyage scolaire. Erika prend un petit boulot afin d’économiser de l’argent pour son voyage. Il s’avère que Terasaki, un garçon qui lui avait fait une déclaration à l’époque du collège, travaille au même endroit. D’autre part, Sata est très pris par le boulot du comité d’organisation du voyage qu’il partage avec Kasai, une élève brillante. Les préparatifs suivent leur cours et Kasai commence à montrer de l’intérêt pour Sata. Terasaki, quant à lui, semble avoir toujours des sentiments pour Erika. Peu à peu, Sata et Erika passent moins de temps ensemble

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s