Mes semaines WW 9 et 10

– 700gr
-4,7kg au total

Une perte de poids pas énorme, mais qui me rapproche de plus en plus du -5 kg.
De plus étant en vacances, je ne me suis pas pesée sur ma balance habituelle donc ce n’est peut être pas correct. J’ai fait l’erreur de ne pas me peser dès l’arrivée, du coup je n’ai pas pu vérifier si les deux balances (celle-ci et celle à la maison) donnaient le même poids. J’ai quand même pu voir que, depuis la première fois que je me suis pesée ici, j’ai vraiment perdu du poids. Je vais continuer avec cette balance jusqu’à la fin des vacances et le 13 aout, au retour à la maison, je découvrirai combien j’ai vraiment perdu (ou pris d’ici là).

Même en vacances, j’essaie de varier mes aliments, privilégier les légumes et réduire les féculents et la matière graisse, sans pour autant me priver d’une petite glace avec mon Bébé Koala de temps en temps. Nous sommes en vacances et il faut en profiter.

weight-watchers

Commentaire

