Mes semaines WW de 4 a 8

– 600gr
-4kg au total

Je reviens avec un petit bilan du dernier mois car, entre maladies des petits, bapteme de  MiniKoala et vacances en Italie, je n’ai pas eu le temps de parler de ma perte de poids.
Ce ne pas une super perte de poids, mais je suis quand même satisfaite car 3 semaines chez ma nonna habituellement se soldent avec une prise de poids. Donc j’ai réussi a me contrôler et a ne pas exagérer avec les potes, les glaces et les pizzas. Bravo a moi.
Maintenant j’ai une semaine et demie a la maison avant de repartit en Provence avec toute la famille. Je sens que ça va être complique, mais je vais essayer de ne rien prendre.
4kg en moins c’est quand même bien et ça représente 5% de perdu par rapport a mon poids de départ.

Commentaire

