MiniKoala a 5 mois

5 mois, aujourd’hui, pour Mini Koala.

C’est fou comme le temps passe vite. J’ai l’impression qu’il est né hier et pourtant il commencera bientôt la diversification alimentaire. Il montre déjà les premiers signes de gourmandise en essayant d’attraper tout ce que nous mangeons. Je ne me souviens pas que Bebe Koala était aussi intéressé par la nourriture.

5 mois, ça donne quoi en chiffres? 6kg80 et 65cm.

A 5 mois Mini Koala est un petit flemmard qui n’a pas encore découvert comment se retourner du ventre sur le dos. Il se le faire dans l’autre sens, mais en général il n’en a pas beaucoup envie. Il préfère rester love dans les bras de maman.

Il n’aime pas trop rester allongé sur le ventre, sauf pour regarder la télé si maman et papa ne font pas attention, même s’il tient super bien sa tête. Il préfère rester debout et essayer de « marcher » ou assis.

Il adore jouer et rigoler avec son grand-frère et il essaye meme de lui faire des câlins, qui se terminent le plus souvent en tirage des cheveux.

Une réflexion sur “MiniKoala a 5 mois

  1. Maintenant, il a déjà un peu plus de 6 mois ! À cet âge, mon bébé mesurait 53 cm et il pesait 6 kg. Je le sais, car j’avais noté tout cela dans un carnet. ^^ Je suis certaine que ton chérubin doit être adorable !

Commentaire

