Samedi en musique #7

En me deplaçant d’une page a l’autre sur Internet, cette semaine, j’ai découvert les origines de la chanson Animal Instincts des The Cramberries.
En effet, il semblerait que Dolores O’Riordan ait écrit cette chanson après la naissance de son fils, en sortant d’un période de dépression.
Ca faisait longtemps que je n’avais écoutait la chanson ni regarde le texte, mais j’avoue que c’est vraiment beau et plein d’émotion maintenant que je suis (doublement) maman.

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Samedi en musique propose par BBB’s Mum sur son blog.

Une réflexion sur “Samedi en musique #7

Commentaire

