Il y a des jours…

Il y a des jours, comme aujourd’hui, ou’ je regarde MiniKoala, mon bebe bonheur, et j’ai envie de pleurer.
Je regarde ce bebe toujours souriant, heureux, confiant et je ne peux que me sentir coupable de lui avoir donne cette tête a la forme bizarre. Coupable de l’obliger, si petit, a une lourde opération.

Il y a des jours ou’ je suis submergée par l’angoisse et la peur.
Est-ce vraiment necessaire? (Oui, il l’est et je le sais)
Est-ce qu’il va souffrir?
Est-ce que nous avons choisi le bon médecin ou nous aurions du chercher d’autres avis?
Est-ce que tout va bien se passer?
Est-ce que mon bebe bonheur va rester le beau bebe souriant qu’il est?

Il y a des jours ou’ j’ai juste envie de le serrer dans mes bras et de le remplir de câlins et bisous. Sans oublier son grand frère, bien sur.
J’ai tellement peur que l’opération « gâche » son développement, alors qu’elle est plutôt censée prevenir les problèmes.
J’ai tellement peur qu’une seule opération ne soit pas suffisante.

J’ai tellement peur pour mon bebe si parfait, mais j’ai aussi peur que son grand-frère ne comprenne pas. Qu’il nous en veuille, lui qui est si sensible.
Il y a des jours ou’ je m’en veux de ne pas profiter pleinement de cette année de mon BebeKoala, cette année pleine de progrès qui ne reviendra jamais.

Il y a des jours ou’ novembre semble si loin et l’attente me tue petit a petit.

Commentaire

