Ma semaine WW #3

– 700gr
– 3,4kg au total

Une semaine assez moyenne ou je n’ai pas été vraiment très sérieuse: de la glace (mais en petites quantités!), une pizza et des sushis.
Je connais mon corps et je sais que lå j’ai atteint un poids palier et je dois vraiment être sérieuse cette semaine qui vient si je veux que la perte de poids soit au rendez-vous jeudi prochain. Surtout que j’ai jusqu’au 24 juin pour être bien sérieuse et puis je serais en Italie et la…c’est toute une autre histoire.
Mais si on veut on peut!

Pas d’aliments chouchou cette semaine.

Commentaire

