Ma semaine WW #2

-800gr
-2,7 kg au total

Cette semaine a été bien plus compliquée que la première.
D’abord, samedi il y a eu mon anniversaire et BebeKoala a voulu préparer un gâteau avec moi et comme je suis nulle en cuisine, nous avons utilise une recette de notre super robot, le CookingChef. Le seul hic, c’est que ce n’était absolument pas une recette légère.
Le gâteau était très bon, mais je n’ai pas ose compter les points. Je n’en ai pas mange beaucoup non plus, d’ailleurs.

WP_20160528_13_28_04_Pro

Joyeux anniversaire a moi!

Ensuite, dimanche est arrivée ma mere et même si elle essaye toujours de me donner un coup de pouce pour mon regime, elle y va quand même assez fort sur l’huile de cuisson. Bon, elle n’exagère pas comme ma grande-mere mais ce n’est pas très regimesque non plus. Ah, ces italiennes!
J’ai essaye de compenser en marchant encore plus que la semaine d’avant et ça a l’air d’avoir fonctionne.

Bref, une perte de poids assez correcte pour une semaine ou je n’ai pas toujours compte les points et ou il y a eu quelques écarts. Je peux mieux faire la semaine prochaine!

Commentaire

