Anniversaire de mariage a 2 etoiles

Mercredi PapaKoala et moi, nous avons fêté nos trois ans de mariage et comme a Noel nous avions reçu un cadeau un repas chez la  Mère Brazier, nous avons pense que c’était la bonne occasion pour en profiter. D’autant plus que BebeKoala était a la crèche et MamieKoala gardait MiniKoala.

capture_decran_2010-09-11_a_174448

Le menu propose’ était le suivant (en gras, mon choix):

Velouté de Petits Pois Glacé et Féra Fumée
Ou
Boeuf Mariné au Dashi et Radis Multicolores

Filets de Maquereau et Coquillages, Ravigote d’Asperges Vertes à l’Estragon
Ou
Filet de Cannette à la Rhubarbe, Jus au Romarin

Soufflé au Grand Marnier

ou
Meringue aux Fraises Printanières, Basilic et Huile d’Olive Fruitée Noir 
Tout ça a l’air très appétissant et, en effet, il l’était, même si j’aurais peut être aimée un peu plus de légumes avec la cannette. De plus, nous avons eu droit a du fois gras en croute en apéritif, pour accompagner notre coupe de champagne, que j’ai quand même goute´ même si je n’aime pas le  fois gras; mais aussi a du saumon fume je ne sais plus comment en amuse bouche (il y avait surement une sauce citronnée excellente); a une madeleine avec creme citronnée comme avant gout du dessert (sic) que j’ai adore; a deux jolies mignardises et a de la guimauve (a la vanille pour PapaKoala et au fleur d’oranger pour moi) comme fin du repas.
J’ai tout particulièrement apprécié le Féra Fumée, poisson que je ne connaissais absolument pas et qui m’a agréablement surpris par sa finesse et, bien que je ne sois pas sortie avec le ventre aussi rempli qu’après notre repas a l’Auberge du Pont de Collonge , j’ai quand même pu manger a ma faim et j’ai aime.
Le seul hic, c’est que je ne suis vraiment pas habituée au traitement étoilé et, a notre arrivée au restaurant, j’étais un peu raide et coincée, mais je peux continuer a me faire offrir plein de beaux repas très chers et succulents pour me sentir enfin a l’aise (ahaha).
Commentaire

