En avant le regime avec WeightWatchers

weight-watchers

Ca y est, aujourd’hui je démarre ma nouvelle aventure WeightWatchers.
En effet, lors de ma visite post accouchement, la gyneco (mais mon endocrinologue aussi) m’avait chaudement conseille de perdre au moins 10 kg pour améliorer ma sante.
La visite avait eu lieu début avril…j’ai u peu traine, entre cochonneries et gâteaux. Merci l’allaitement qui me donne envie de sucre!
Bref, dans un mois il y a aura le bapteme de MiniKoala et je veux essayer de perdre un peu de poids d’ici la, mais aussi arriver au prochain rendez-vous chez ma gynécologue avec l’esprit tranquille.

Pourquoi WeightWatchers?
Parce que je l’ai déjà suivi d’autres fois et j’ai eu des bons résultats et parce que pour l’instant je n’ai pas trop le temps de bouger pour aller chez une nutritionniste ou aux réunions, alors je vais démarrer avec l’option online et puis nous verrons.

Pour me motiver, je vais essayer de mettre mes progrès ici sur le blog, semaine pas semaine, après ma pesée du jeudi matin.

En avant pour la perte de poids!

Commentaire

