33 mois

Le 6 mai tu as fete tes 33 mois.
Tu t’approches a grand pas de ton troisième anniversaire. Si quelqu’un te demande ton âge, tu réponds déjà : « 3 ans ». En même temps, 33 mois s’est complique a dire.
Cette semaine, tu étais chez mamie Koala car j’ai du rentrer en Italie pour l’enterrement de ma grand-mere, je t’ai explique pourquoi je partais sans toi et toi, tu as bien compris. A ton retour a la maison, tu t’es precipite dans le salon en criant  » il est ou bebe?  » et tu l’as rempli de bisous.

Tu parles encore mieux, c’est incroyables les progrès que tu as fait en l’espace d’une semaine.
Tu te laves les dents, matin et soir, tu choisis tes vêtements, mais tu refuse toujours le pot. Je suis sure qu’on va y arriver d’ici septembre, tout doucement, en suivant ton rythme.
Tu aimes beaucoup m’aider dans la cuisine : tu vides le lave-vaisselle, tu remplis le lave-linge et tu ranges les courses dans le placard.
Tu grandis tellement vite, mais tu me rappelles souvent que t’es encore petit (ou moyen, comme tu aimes te décrire), surtout quand t’as peur des monstres ou que tu veux te faire porter dans les bras en allant a la crèche.

Commentaire

