MiniKoala a 3 mois

3 mois
5,9 kg x 60,5 cm

Un magnifique bebe qui fait -croisons les doigts – ses nuits.
Nous avons, a peu près, trouve un joli rythme: réveil a 6h30 pour une tétée  et un câlin avant le réveil du grand-frère a 7h, change et séance de jeu sur le tapis jusqu’a 8h, départ de la maison en Manduca pour amener grand-frère a la crèche, retour a la maison pour 9h (ou plus tard si maman a des courses a faire), tétée et petite sieste.
L’apres-midi  est un peu plus anarchique, mais il y a toujours des tétées, des séances de jeu sur le tapis et au moins une petite sieste. Le soir il profite a fond de son grand-frère, puis après le diner nous allons tous les trois dans leur chambre pour la lecture des histoires du soir, Bebe Koala s’endort tant bien que mal entre 21h et 21h30 et MiniKoala entre 22h et 23h.

A 3 mois, MiniKoala tient bien sa tête et il commence a apprécier de rester quelques minutes sur le ventre, surtout si BebeKoala se met a cote de lui et bouge les hochets.
A 3 mois, il nous regale avec ses sourires et ses éclats de rire, surtout si s’est son grand-frère qui lui fait des grimaces ou s’il lui chante des comptines.
A 3 mois, il a déjà roule deux fois ventre-dos et il s’amuse a attraper ses hochets maracas ou les hochets accroches a son portique ou a son transat.
A 3 mois, il adore gazouiller et papoter. Nous avons des longues conversations très sérieuses.
A 3 mois, il a une vive prédilection pour son grand-frère, même si des fois il lui fait un peu peur car il n’est du tout délicat (ah les garçons!)

A 3 mois, MiniKoala est toujours notre bebe bonheur.

 

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s