[Chut, les enfants lisent] 100 comptines et jeux-dansés

Lors de ma visite au Salon Baby de Lyon (merci a Blondine du blog Maman Puissance 4 qui m’a permis de gagner des entrées) j’ai eu l’occasion d’assister au spectacle du chanteur pour  enfants Remi, dont j’avais souvent entendu parler, et de profiter des prix salon pour acheter un livre-cd plein de comptines pour bebe Koala.

100-comptines-et-jeux-dansés

Tout pour danser seul ou à plusieurs sur des chansons et des rythmes variés.

En plus du livre, il y a deux cd et une application a télécharger  avec 15 videos qui présentent certaines danses. Les autres, elles sont expliquées en photo dans le livre.
Il y a un peu de tout: des comptines, des danses folkloriques, des chansons en langue étrangère, des jeux de doigt…
Depuis qu’il l’a reçu, bebe Koala ne le quitte plus et chaque fois qu’il entend Le bateau sur la riviere il exclame ravi  « oh, c’est ma chanson! » et il commence a chanter. Un vrai succès.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : des la naissance
Collection: Livre-CD Grand Format
Editions: Formulette
Prix: 19,90€
Pages : 56

3 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] 100 comptines et jeux-dansés

    • Pour le moment nous l’avons teste qu’avec un seul enfant, mais je sais que Remi fait des spectacles sur Paris alors c’est surement super a plusieurs!

  1. Pingback: La Box de Pandore de Mars 2016 [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire

