MiniKoala a 1 mois

Coucou,
c’est MiniKoala.

Aujourd’hui j’ai un mois et mes parents l’avaient complètement oublié! Heureusement que nonna Koala leur a envoyé un texto pour leur rappeler.
Heureusement que maman Koala avait prévu un repas avec ses collègues, pour fêter mon arrivée. Nous avons (ou plutôt eux, moi je n’ai pas eu le droit) bu du champagne. La classe, n’est ce pas?

Ce premier mois est passé très très vite, entre l’adaptation à cette vie à quatre (cinq avec le chat), mes nuits courtes, les visites médicales et les petits progrès.
Hier maman Koala m’a emmené chez le pediatre qui m’a mesuré: 55cm et 4,280 kg.
Il soupçonne aussi un debout de bronchiolite, alors maman me surveille sans arrêt.

J’adore dormir la journée, regarder fixement mes parents et jouer avec mon grand-frère. Ou plutôt, lui il joue avec mes hochets et il me fait plein de câlins, moi je lui ai fait un sourire.
J’aime jouer avec papa sur mon tapis vert et hier j’ai même roulé, par hasard bien sur, ventre-dos.
Mais ce que j’aime le plus, c’est le lait de maman. Je n’arrêterais jamais de téter, jour et nuit.   Dès qu’elle s’approche j’ouvre la bouche et j’essaie de la rejoindre, en faisant beaucoup rigoler papa.

 

Commentaire

