30 mois

Aujourd’hui tu as 30 mois.
Deux ans et demi que tu partages ta joie de vivre avec nous.
Le temps passe vraiment très, trop, vite.

Depuis une dizaine de jours tu es devenu grand-frère et tu m’as impressionne. J’avais vraiment peur que tu le prends mal, mais finalement ça se passe assez bien pour le moment. J’espère que tu continueras a faire plein de câlins et de bisous a MiniKoala, et a t’inquiéter, mais pas trop, quand il pleure.

A deux ans et demi, tu as beaucoup grandi.
Tu veux tout faire tout seul et tu nous le fais savoir en disant « Moi!Moi!Moi! » et en piquant des énormes colères.
Tu parles super bien et tu commences a différencier l’italien, pour parler avec nonna Koala, du français.
Tu aimes dessiner, faire de la peinture ou de la pâte a modeler. Dommage que ta mere ne partage pas cette passion.
Tu aimes  aussi courir, jouer au ballon, faire du velo, te déguiser, lire et regarder la tele.
En ce moment, t’es passionne pas les pirates, les dragons et les monstres. Mais tu aimes aussi les histoires de princesse.

Tu es mon Amorino et, même si tu es convaincu d’être grand, tu es et tu restera toujours mon petit bebe.

Commentaire

