Oh oh! Les soldes!

Cela n’a échappé a personne, depuis mercredi c’est les soldes.
N’ayant encore rien prévu pour MiniKoala qui, je rappelle, est prévu pour le 1 février, j’ai pense que c’était le moment idéal  pour lui acheter de quoi s’habiller. Donc voici mes jolis trouvailles jusqu’a aujourd’hui.

J’ai profite des soldes jusqu’a -50% chez JeuJouet pour  me faire plaisir avec la marque Moulin Roty, surtout que la livraison était gratuite:
1. Anneau hochet Minoucha Les Pachats a 9,45€ au lieu de 13,50€
anneau-hochet-minoucha-les-pachats-moulin-roty

2. Chaussons loups Les Jolis Pas Beaux a 9,90€ au lieu de 15,50€

629052-moulin-roty-les-jolis-pas-beaux

3. Couffin bebe Les Pachats a 99€ au lieu de 159€
660101Ensuite, j’ai fait un tour chez Natalys ou ma mere a voulu lui acheter deux brassières en laine a -30% et chez Z ou je n’ai pas pu resister a une combipilote trop mignonne en forme d’ourson a 20€ au lieu de 40€ (tout les articles en magasin sont soldes a -50%) ça valait le coup.

Quoi d’autre?
Je n’ai, biensur, pas oublie de lui acheter quelque chose chez VertBaudet:
1. une alèse pour son petit lit, car je me suis rendue compte que je n’avais que deux alèses et pour deux petits lits c’est un peu juste.
2. un ensemble 2 pièces trop mimi a 9€98 au lieu de 24€95
3X_70204_0376

3. un cardigan bio a 6€38 au lieu de 15€95
3X_70003_0014_6349

Et pour terminer, une visite chez Okaidi était presque obligatoire, surtout que j’y ai trouve un hochet en forme de koala et un joli ensemble blouse et short a 14,99€ au lieu de 29,99€
73752_934_h

Je suis assez fiere de mes achats, même si habituellement j’attends plutôt la fin des soldes, mais avec la naissance prévue pour bientôt je n’aurais surement pas le temps. Et non, je n’ai pas oublie d’acheter des vêtements pour bebe Koala, mais ce sera pour un prochain article.

 

 

Commentaire

