Bonne Annee

Il y a surement plus original comme titre, mais voilà, j’avais envie de souhaiter bonne année un peu a tout le monde.
Surtout que la date de livraison de Mini Koala approche et je sens que, si déjà, je n’était pas très presente sur le blog, maintenant ça va être encore pire.
Alors, bonne année a Papa Koala qui me supporte et qui essaye de m’obliger a me reposer…
Bonne année a Bebe Koala pour qui la grossesse de maman n’a pas été facile et pour qui 2016 va surement être une année compliquée. Il sera un super grand-frère, j’en suis sure.
Bonne année a Muffin, ma grande « fille » qui bientôt va devoir survivre a deux pestes.
Et bien sur, bonne année a moi!

Une réflexion sur “Bonne Annee

Commentaire

