Ma wishlist de Noël chez decoBB

Noel approche à grands pas et c’est le moment idéal pour commencer à regarder pour les cadeaux de bébé Koala. Cette année encore, j’ai eu envie de lui chercher des cadeaux sur Internet, tout particulièrement chez décoBB, le site n.1 pour les cadeaux de naissance et de décoration chambre bébé. Surtout que, au septième mois de grossesse, je n’ai pas trop l’envie de rentrer dans des magasins pleins de monde.
Donc, voici ma sélection cadeaux de Noel bébé, à partir de deux ans.

decoBB

Cette année, j’ai voulu privilégier des cadeaux utiles et pas seulement les jouets, surtout qu’on croule déjà sous des tonnes de jeux et que je crains que l’arrivée de Mini Koala ne fera qu’empirer les choses.

1. Puzzle Jeff – Lilliputiens
A la maison, nous sommes fans de Jef, ce chien sympa et mignon.
2. Guirlande lumineuse 20 boules Wanaka – La case de cousin Paul
Un peu de déco pour agrémenter la chambre de bébé Koala.
3. Parapluie Walter – Lilliputiens
Mon coup de coeur pour cette année. Il ira parfaitement avec les bottes adorés de mon fils.
4. Porte-manteau Les jolis pas beaux – Moulin Roty
Bébé Koala aime essayer de tout faire tout seul, comme un grand, donc rien de mieux qu’un joli porte-manteau à sa taille.
5. Jeu magnétique Ville labyrinthe – Haba
Un joli jeu de manipulation qui ravira mon petit garçon.

C’était ma wishlist decoBB pour Noel. Et comme chez decoBB sont très gentils, si toi aussi tu veux tenter de gagner un bon d’achat de 100€ tu n’as qu’aller faire un tour sur leur blog.

2 réflexions sur “Ma wishlist de Noël chez decoBB

Commentaire

