[Chut, les enfants lisent] Livre-circuit Walter

Depuis que je l’ai découverte, pour la naissance de bébé Koala, je suis une vraie fan de la marque Lilliputiens et j’essaie d’agrandir la collection sans trop ruiner mon compte en banque (coucou chéri!).
Mon dernier achat, lors d’une vente privée, a été le livre-circuit Walter. Je voulais le garder pour Noël, mais bébé Koala l’a découvert et il l’a tout de suite adopté!

livre-circuit-walter (1) livre-circuit-walter (2) livre-circuit-walter (3) livre-circuit-walter

Credits photos : Lilliputiens.

Au fil des pages, l’enfant accompagne Walter le dragon (une jolie peluche fournie avec) jusqu’à son château. Pour y arriver, ils devront descendre des nuages, suivre le cours de la rivière, plonger dans les égouts, remonter les puits jusqu’au village. Mais aussi, se promener à la campagne, grimper dans les branches ou découvrir le terrier au dessous de la foret magique.
De quoi transformer un petit enfant rêveur en héros et partager avec lui des heures d’aventures.

C’était ma participation de la semaine à Chut, les enfants lisent, proposé par le blog Devine qui vient bloguer?

Age: de 2 à 6 ans
Éditeur: Lilliputiens
Dimensions : 38×39 cm
Prix: 34,20 euro

10 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Livre-circuit Walter

  1. Alors là, c’est génial ! J’adore cette marque et le concept du livre me plait beaucoup. J’ai beau regarder très souvent les nouveautés de la marque, je n’avais jamais vu qu’il faisait des livres ! Merci pour la découverte 🙂

  2. Pingback: Kididoc Vroum les véhicules ! #Chut les enfants lisent #13 | happy mother-le blog

Commentaire

