Et MiniKoala est…

Nous connaissons le sexe de MiniKoala depuis l’écho des trois mois, mais avant de l’annoncer « officiellement » je voulais en avoir la certitude. Donc voilà. Début septembre, lors de ma visite mensuelle, la gynéco m’a confirmé que c’était bien… un deuxième garçon!
J’avoue avoir senti une petite pointe de déception, car depuis le début de ma grossesse je m’imaginais attendre une fille, mais je me dits que Bébé Koala sera ravi d’avoir un petit frère avec qui partager complicité et, surtout, les bêtises.

3 réflexions sur “Et MiniKoala est…

Commentaire

