Coucou le pot!

Un mois que je n’écris plus rien, mais c’est qu’il y en a eu des bouleversements!
Bébé Koala devient de plus en plus autonome et il nous surprends tous les jours avec ses progrès: il descends les escaliers tout seul, sans donner la main, il saute partout comme une petite grenouille, il parle de mieux en mieux en construisant des petites phrases…et depuis lundi il a décidé que c’était arrivé le moment d’utiliser le pot.
J’avais lu partout (coucou Internet) qu’il faut attendre que les enfants soient prêtes, du coup je lui avais acheté un joli pot et laissé dans les wc car, dès qu’il le voyait, il se mettait à hurler. En même temps, il n’a que 21 mois, il est encore petit. Et pourtant lundi, il nous a amené le pot et il a fait pipi dedans. Deux fois. Les jours suivants aussi.
Il faudra que j’en parle à la crèche, pour qu’il puisse l’utiliser là-bas aussi (ou les petites toilettes). Sans le presser, en suivant sont rythme.

S’il y a deux ans on m’avait dit que j’aurais été autant fière du premier pipi dans le pot de mon fils, je n’y aurais pas cru!

Une réflexion sur “Coucou le pot!

  1. Pingback: Coucou le pot #2 | La famille Koala

Commentaire

