[Samedi Mode] Mon avis sur #10 – Les Ludisticks

Depuis quelque temps, les vêtements de bébé Koala avaient la mauvaise tendance à disparaitre à la crèche. La plupart a été, heureusement, retrouvé, mais le joli body que j’avais offert à mon fils pour son premier anniversaire reste introuvable. Je n’aime pas penser mal des gens, mais impossible de ne pas soupçonner un autre parent de l’avoir ramené chez lui ou de ne pas l’avoir rendu si échangé par hasard. Du coup, mettre des étiquettes aux vêtements était venue une nécessité, au moins pour aider les puéricultrices à ne pas se tromper.
Mais voilà que j’ai toujours la flegme et impossible de me decider à le faire … pourtant j’avais bien acheté des étiquettes thermocollantes au supermarché !
Heureusement que, un jour, en flânant sur le net j’ai trouvé LA solution à mon problème de flegmitude: les Ludisticks ou étiquettes autocollantes pour vêtements.

Fini la couture et le fer à repasser ! Les Ludisticks  (etiquettes vêtements) se posent en 2 sec. chrono sur l’étiquette de marque, de composition du vêtement de l’enfant ou de l’adulte. Les Ludisticks sont plastifiés assurant ainsi une qualité supérieure et une durabilité exceptionnelle. Résistance en machine à laver et sèche-linge jusqu’à 60°C . Taille: 23 x 11 mm . Livrés dans leur carnet pratique ! Le + de Ludilabel : Ces autocollants sont plastifiés ainsi votre texte ne s’effacera jamais !
Aussitôt vues, aussitôt commandées.
Prix tout à fait honnête. Livraison hyper rapide. Design super joli, surtout qu’on peut choisir le dessin et les couleurs.
J’adore le coté pratique et rapide. En 10 minutes j’avais étiqueté tous les vêtements de bébé Koala et maintenant, après plusieurs lavages elles sont toujours là, bien collées comme le premier jour.
Le seul hic c’est qu’on ne peut pas les coller directement aux vêtements, mais il faut les coller aux étiquettes du fabricant, du coup des fois le nom reste un peu caché ou, s’il n’y a pas du tout l’étiquette, on ne peut pas les utiliser. Mais j’ai prévu le coup et j’ai gagné des jolies étiquettes thermocollantes  chez  Mamanchou et je vous en reparlerais le jour où j’aurais gagné ma flegme. De toute façon, je pense devoir identifier les vêtements de bébé Koala encore pendant un moment.
C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.
Publicités

5 réflexions sur “[Samedi Mode] Mon avis sur #10 – Les Ludisticks

  1. Merci pour cet article, moi j’ai testé 2 marques, j’avais commandé sur Ludilabel il y a 2 ans, mais leurs étiquettes ne collaient pas très bien, ça semble s’être améliorer d’après l’article. J’ai aussi acheté il y a un mois des étiquettes sur http://www.Lulustick.com, elles collent bien et on a pas mal de choix. C’est vrai que ça facilite la vie.

    • Je vais garder en tete ulustick, mais pour le moment je continue à etre très satisfaite des étiquettes Ludilabel, elles sont encore super bien collée meme après plusieurs passange en machine. C’est vraiment vraiment trè simple et rapide!

  2. Bonjour 🙂

    J’hésite à commander les ludisticks pour la mention  » plastifié « . Ma fille étant assez sensible de peau j’ai peur que ça colle ou grate, pouvez-vous me dire ce qu’il en est? 🙂

    • Bonjour,
      Mon fils n’a jamais eu de problèmes d’irritation à cause des Ludisticks et, une fois collé, ils ne se sont pas encore détaché, même pas dans les coins ce qui aurait pu provoquer une gêne.
      Il faut juste faire vraiment attention à où on les colle, car des fois les étiquettes des vêtements sont un peu petites par rapport aux dimensions des autocollants.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s