[Chut, les enfants lisent] Meme pas peur!

Je sais, ce n’est pas Halloween, mais je sais que si je le garde au chaud pour la dernière semaine d’octobre je vais surement l’oublier. Du coup, comme c’était le Carnaval, je vais faire semblant que ce soit un livre sur les déguisements qui font peur.
Non, ne cherchez pas la logique de mon raisonnement car il n’y en a pas!

noisyspookybook_fr

Des sorcières qui ricanent, des monstres qui rugissent, des fantômes qui gémissent… Ouvre ce livre et plonge-toi dans un monde aux bruits terrifiants – si tu oses !

Inutile vous dire que bébé Koala adore! Encore plus que celui sur les monstres, pourtant c’est la même collection.
J’avoue que, moi aussi, j’ai une petite préférence pour ce titre, car dans celui-ci il y a un peu d’histoire pour relier tous les bruits: le vampire organise une fête dans son château et tous ses amis sont invités à participer.

see_inside_get_image.asp

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Chut, les enfants lisent de Yolina et son blog Devine qui vient bloguer.

Age : dès 2 ans
Collection: Sons et Images
Editions: Usborne
Prix : 13,50€

6 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Meme pas peur!

    • Le pauvre!
      Je trouve ce livre bien parce que, justement, il montre les « monstres » de façon rigolote et ça peut aider les enfants qui ont peur (pas le mien pour l’instant, mais qui sait…)

  1. dire que je l’ai vu à Noz pour une bouchée de pain et que en sortant du magasin je me suis rendue compte qu’on ne l’avait pas… frustration en lisant ton article ! lol

Commentaire

