Tag de la Saint Valentin

Je viens de découvrir le tage da la Saint Valentin sur le blog de Papa Blogueur et ça tombe bien, aujourd’hui c’est le 14 février!

Alors, voici mes réponses:

  1. Quel est ton film d’amour préféré ? Sabrina (celui avec Audrey Hepburn, pas le remake…)
  2. Bébé avant ou après le mariage ? Avant le mariage. Nous ne le savions pas, mais il était déjà là quand Papa Koala m’a fait la demande.
  3. L’âge de ton premier baiser ? En cinquième.
  4. Connais-tu la couleur préférée de ta moitié ? Le vert!
  5. L’amour, c’est dans le pré ? La grange ? Ou dans le lit, classique quoi ? Oh le coquin! Depuis la naissance de bébé Koala meme le lit me semble très aventureux xD
  6. Racontes moi le meilleur moment amoureux de ta vie ! Le premier baiser avec Papa Koala car c’est là que j’ai su que c’était Lui (vous entendez le son des violons en arrière-plan?)
  7. Quelle histoire d’amour de Princesse Disney préfères-tu ? Cendrillon.
  8. Quelle est ta fleur préférée ? La rose.
  9. Quelle serait la meilleure surprise de la Saint Valentin aimerais-tu avoir ? Un petit déjeuner au lit (avec grasse mat en prime)
  10. Et pour terminer, insères la plus belle vidéo Youtube qui parle d’amour (soft hein) !
    http://www.youtube.com/watch?v=5_v7QrIW0zY

Mes questions:

1. Ton histoire d’amour préférée dans un livre?
2. La declaration d’amour plus belle que t’as reçu?
3. Où voudrais tu faire une escapade romantique?
4. Ta chansons d’amour préférée?

Je sais, elles ne sont pas très originelle, mais je ne suis pas inspirée ce soir…

2 réflexions sur “Tag de la Saint Valentin

  1. Pingback: Papa Blogueur TAG de la Saint Valentin #2

  2. Pingback: Le tag de la St Valentin 2 - WondermomesWondermomes

Commentaire

