Liebster Award #2

Merci a La Casalinga pour m’avoir tagué. C’est avec plaisir que je participe, cette année encore, au Liebster Award.

Pour qui ne le connaissait pas, voici un petit rappel des règles:

  • Citer la personne qui nous a nominée.
  • Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle-même.
  • Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a donné et créer 11 questions aux personnes suivantes.
  • Choisir 11 personnes ( de moins de 200 abonnés HC) et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
  • Les informer, c’est mieux si vous voulez que les personnes jouent le jeu !

11 Choses sur moi:

1. Je travaille et j’en suis très contente, j’ai essayé la vie de maman au foyer pendant mon congé parental, mais ce n’est pas pour moi.
2. Je suis constamment au régime depuis les années de fac.
3. J’ai encore 7 kilos de grossesse à perdre, 18 mois après…je suis sans espoirs, je sais…
4. J’adore les chips et les frites et les pommes de terre en général.
5. Je voudrais tenter les concours ITRF, mais je la flemme de me remettre sur les livres.
6. En même temps, je serais bien retournée à la fac pour étudier la Sociologie.
7. J’ai laissé une partie de mon cœur au Japon et je reve d’y returner un jour.
8. Maintenant que j’ai un garçon, j’aimerais bien avoir une fille 🙂
9. J’ai toujours revé d’avoir trois enfants d’age rapprochée (une folle, quoi)
10. Je ne bois pas assez d’eau pendant la journée
11. Chaque fois que mon fils a une poussée dentaire et bien…moi aussi! Coucou les dents de sagesse…

Les 11 questions que me pose LaCasalinga: 
1. Quel est ton loisir favori? La lecture, sans aucun doute.
2. Quel est ton film préféré? Sabrina, avec Audrey Hepburn et Humphrey Bogart
3. Es-tu plutôt chat ou plutôt chien? 100% chat.
4. Tu fais du shopping dans les magasins ou sur internet? Les deux. Pour moi seulement dans les magasins, pour bébé Koala sur internet aussi.
5. Quel est ton pire défaut? La paresse.
6. Quel est ton secret pour rester zen? La respiration yoga.
7. De quoi es-tu le plus fier? De mon bébé? 🙂
8. Qui cuisine chez toi? :-p Avant c’était surtout papa Koala, car il cuisine bien mieux que moi, maintenant je cuisine moi aussi.
9. Es-tu plutôt voiture ou vélo? Je dirais…pieds ou transports publiques, mais si je dois choisir entre voiture et vélo…voiture!
10. Essaies-tu d’adopter un mode de vie plutôt écologique? J’essaie, mais je ne suis pas sure d’y arriver toujours.
11. Pourrais tu vivre sans ton ordinateur (et sans internet??)? NOOOOOOON !!!!
Les 11 questions pour vous que j’ai tagué:
1. Quelle est la citation qui te ressemble le plus ?
2. Quelle sera la destination de tes prochaines vacances ?
3. Lait, café ou té?
4. Avion ou train?
5. Quelle langue aimerais-tu apprendre ?
6. Tu ne partirais jamais en voyages sans ?
7. Ton plat préféré ?
8. Ton Disney préféré ?
9. Comedie romantique ou film d’action? Ou les deux ?
10. Quel est le souvenir que tu ramène d’un voyage ?
11. Le pire cadeau d’anniversaire?
Les 11 personnes que j’ai tagués: 
2 réflexions sur “Liebster Award #2

  1. Pingback: Liebster Award | Vitae et Amoris

Commentaire

