Mon avis sur #9 – Le fauteuil malin Tineo

Aujourd’hui encore je vous parle d’un produit que j’ai gagné lors d’un jeu concours (j’adore les jeux concours, surtout pour les produits bébé!) chez Mademoiselle Farfalle, pendant le « Noël de Dindes ». Il s’agit du fauteuil malin Mes Meilleurs Amis de la marque Tineo.

Il est beau, hein?
Je me demandais depuis un moment si acheter un fauteuil à bébé Koala, car je les trouve jolis et sympas pour les enfants, mais je me suis toujours dite que c’était un peu un achat inutile et encombrant. Du coup, j’ai été vraiment ravie de l’avoir gagné et j’en suis tout à fait satisfaite.
Le reste de la famille aussi, d’ailleurs.

WP_20150115_002

Et pour l’avoir testé, je peux assurer qu’il est vraiment confortable.
Il a une poignée de transport très pratique, mais surtout une pochette de rangement parfaite pour y mettre tous les tétines quand elles ne sont pas dans la bouche (ou dans les mains) de bébé Koala.
La housse, 50% coton et 50% polyester, s’enlève facilement pour la nettoyer. Je n’ai pas encore testé, mais elle devrait passer au lave-linge sans souci.

WP_20150115_003
Dés le déballage, le chat a tout de suite voulu le tester et, quand bébé Koala n’est pas là, elle aime bien l’utiliser pour une petite sieste.
Bébé Koala, quant à lui, ne l’utilise que rarement en modalité fauteuil, mais il l’adore en détourner l’usage et la transformer en mur d’escalade ou l’intégrer dans les parcours de motricité qu’il se construit. Ce soir, par exemple, il l’a posé à l’envers sur le tapis sonore et il se jetait dessus en rigolant ou il le déplaçait sur le tapis pour déclencher les différentes musiques. Ou encore, il aime la transformer en tambour tout mou ou poser ses peluches dessus pour qu’ils se reposent.

Bref, un vrai succès chez les Koala !

Commentaire

