Mon avis sur #8 – Les gourdes Ella’s Kitchen

Hier matin le facteur est passé et il a amené une jolie surprise pour bébé Koala: un colis plein de gourdes de la marque Ella’s Kitchen que j’avais gagné grâce au calendrier de l’avent de MamanChou.
J’avais compris avoir gagné un lot de DEUX gourdes, alors imagine-toi ma surprise quand en l’ouvrant j’ai découvert ça:
WP_20150110_001

Au final, bébé Koala a reçu 8 gourdes et il ne m’a pas laissé le temps de les déballer ! ( dans la photo on peut voir aussi le poil de Muffin, elle aussi très intéressée)

WP_20150110_002
Il en a voulu une tout de suite ! En apéro! Impossible de le convaincre d’attendre au moins la fin du repas.

WP_20150110_005

Il faut dire, aussi, que les gourdes de cette marque sont une valeur sure. Nous avions pu les tester deux fois, lors de notre voyage en Ecosse et du weekend à Bruxelles. Donc je savais qu’il aimait ça et il adore « boire » dans la gourde, car comme ça il peut marcher courir en même temps,  et essayer de faire boire le chat aussi.

Mais Ella’s Kitchen, c’est quoi?
Des produits 100% bio, naturels et délicieux, sans sel ou sucre ajouté.  Des emballages pratiques pour les bébés (et les parents) voyageurs, mais aussi pour ceux qui veulent les consommer tranquillement à la maison.
Des gouts divers et variés, pour éveiller les papilles de bébé. Des mélanges parfois surprenants, mais qui fonctionnent!

Le petit plus?
Les emballages sont super funs! Colorés et tactiles, ils attirent bébé et lui permettent d’utiliser (presque) tous les sens lors du repas.

Commentaire

