Bonnes fetes

Ça y est !
Dans quelques heures nous prendrons le train pour Nice et, puis, un deuxième train pour Gênes. J’ai vraiment hâte de pouvoir passer ce premier Noël de bébé Koala dans ma famille, surtout qu’ils ne l’ont pas vu depuis début septembre et ils vont être étonnés pas les progrès de ces derniers mois.  Et je sais de source source que le Père Noël italien a été très très généreux avec lui.
Dimanche nous rentrerons en France pour aller passer un deuxieme et un troisième Noel, mais aussi le Nouvel An,  chez pops Koala puis chez mamie Koala. J’avoue que le Père Noël est très très fort pour se rappeler de tous ces adresses (disait la mère indigne qui a planqué les cadeaux … sur le meuble du salon, en pleine vue!) .
Donc je serai de retour l’année prochaine!

Oh! Oh! Oh!
Joyeux Noël !

Commentaire

