Sa tenue des fetes [Samedi mode]

Dernier samedi avant Noël et, pour ce rendez vous avec le Samedi Mode de Luckysophie, je me devais de parler de la tenue que j’ai choisie pour bébé Koala.

Pour le pantalon, j’ai choisi ce modèle de la marque Brums que ma tante lui a offert pour son baptême. Je crois qu’elle avait prevu un peu large pour la taille car c’est un 18 mois (et le baptême a eu lieu en mars dernier). Il a déjà bien servi, mais elle sera contenta de voir que bébé Koala le met encore. Surtout que c’est un pantalon très joli et, surtout, bien chaud.

Il aura aussi une chemise de la même marque. Bébé Koala ne met presque jamais de chemise, mais comme elle aussi c’est un cadeau de ma tante, je vais lui faire porter l’ensemble complet. Je n’ai pas trouvé le bon modèle sur leur site internet, du coup c’est le même style de chemise, mais pas la même couleur. Celle de bébé Koala n’est pas blanche, mais plutôt sur le bleu clair.

143bddc003-002L’ensemble avait aussi un joli pull torsadé bleu, mais je lui ai essayé hier et il ne lui passe plus par la tête donc il sera remplacé par un gilet sans manche VertBaudet de la collection magician ou, s’il fait froid, par un gilet en tricot moustachat qui lui va vraiment très bien et qui se mairie parfaitement avec une écharpe fait main par mamie MC.

Gilet bleu gilet VBSans oublier le pyjama renne pour la nuit de Noël, dont j’ai parlé la semaine dernière !

Commentaire

