Bébé Koala devient Bébé Renne pendant une nuit [Samedi mode]

Pour la période de Noël, une jolie tenue s’impose tous les ans.
L’année dernière, bébé Koala avait un pyjama renne acheté chez C&A et un pyjama rouge Orchestra offert par mamie Koala, ainsi qu’une tenue de Père Noel toujours offerte par mamie. Cette année, mon choix s’est porté sur la collection Pyjamas Rêveurs de Sergent Major. Bébé Koala va faire des ravages en Italie avec cette grenouillère et son bonnet assorti. J’ai déjà prevenu mes cousines et elles ont hâte de le voir habillé de la sorte et puis, il faut être bien au chaud pour attendre Babbo Natale.

Craquant, quand bébé enfile sa grenouillère taupe et ses bois, il ressemble aux gentils rennes de Noël. Comme eux, il fait partie de la magie de l’hiver, et du Conte de Noël qui accompagne ce joli pyjama. Et en plus elle est livrée dans une jolie boite !

14H5BG52GRE_J910_GRE_GARCON_SERGENT_MAJOR_ERENNE_porte_01_2 14H5BG52GRE_J910_GRE_GARCON_SERGENT_MAJOR_ERENNE_porte_04_2Info bon plan: jusqu’au 31 décembre, pour un pyjama de la collection acheté, la marque offre le conte inédit « Voleur d’étoile« .

C’était ma participation de la semaine au Samedi Mode de Luckysophie.

3 réflexions sur “Bébé Koala devient Bébé Renne pendant une nuit [Samedi mode]

    • C’est une marque que j’ai découvert depuis peu, avant je n’étais pas trop fan des collections bébés, mais dernièrement ils ont sorti des produits qui correspondent plus à mes gouts 🙂

Commentaire

