[Chut, les enfants lisent] Mon premier Noel – 4 petits livres à suspendre

Dans deux semaines c’est Noël, c’est donc arrivé le moment de parler du seul et unique livre que nous avons sur ce thème : le coffret Fleurus Mon premier Noël.

9782215049425FS

Il s’agit de quatre petits livres à accrocher au sapin pour découvrir la magie de cette fête. Chaque livre a une forme et une couleur différente (étoile, bonhomme de neige, Père Noël et cadeau) qui le rend tout de suite reconnaissable par bébé Koala.
Les histoires, courtes, sont très tendres et joliment dessinées. Bébé Koala aime beaucoup détacher un livre à la fois et me demander de le lui lire. Ou le mordre. Heureusement ils sont en carton épais, bien adapté aux petites mains, pas toujours tendres, de mon fils.
Son préféré est celui en forme de cadeau, le mien? L’étoile toute mignonne, bien sur.

J’ai acheté ce coffret lors d’une vente privée car maintenant on ne le trouve plus en magasin et c’est vraiment dommage, j’aurais bien aimé l’offrir en cadeau cette année.

C’était ma participation de la semaine à Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

Age : Dès la naissance
Collection: Histoires à raconter
Editions: Fleurus Editions
Prix : 10€

3 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Mon premier Noel – 4 petits livres à suspendre

  1. Pingback: « La belle au bois dormant » & « Casse-Noisette », les nouveaux livres musicaux des éditions Usborne [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

Commentaire

