Les oreilles bien au chaud, mon petit lapin [Samedi mode]

S’il y a un accessoire que j’ai toujours adoré, ce sont les bonnets avec des oreilles. Que ce soit pour moi ou pour bébé Koala, je voudrais en remplir nos armoires. Même si, en réalité, pour moi j’en ai que un seul, un super bonnet Mokona (fans de manga, vous comprendrez!) tout beau, tout chaud.

Le mois dernier, j’ai longuement cherché un joli bonnet vraiment kawaii pour bébé Koala, mais j’ai du me rendre à l’évidence: les bonnets pour bébé ne lui vont plus!
J’avais craqué sur un modèle Sergent Major, mais en l’essayant j’ai découvert que la taille 18-24 mois était trop petit et il l’aurait utilisé que très peu et moi, je voulais un bonnet pour tout l’hiver ou presque.
C’était celui-ci.
Puis, je lui ai essayé un modèle ce modèle de chez Natalys, mais il manquait toujours sa taille. Dommage, car sinon j’aurais pris le set complet avec gants et écharpe.

Finalement, quelques jours seulement avant l’arrivée du froid, j’ai trouvé le bonnet qui pouvait faire l’affaire. Un joli modèle lapin (?) ourson (?) blanc chez C&A.

131754_1Bébé Koala est vraiment trop trop mignon avec et il est content de pouvoir le mettre quand nous sortons. Par contre, impossible de le prendre en photo!
Bien sur, j’aurais pu chercher sur Internet un beau bonnet tout mignon, mais j’avais vraiment peur de me tromper sur la taille.

C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.

2 réflexions sur “Les oreilles bien au chaud, mon petit lapin [Samedi mode]

Commentaire

