En route pour la foret (euh, la creche) [Samedi mode]

10688483_10205437844969658_4678915462776991139_o

Bébé Koala adore aller à la crèche. Il s’amuse tellement que, même le week end et les jours fériés, il se met devant à la porte avec son sac à dos dans la main prêt à partir.
Au début, pour faire comme maman, il prenait mon sac à main (rose, très rose) et il voulait sortir avec. Il était vraiment mignon, surtout avec mon serre-tête en guise de couronne, mais depuis que sa mamie lui a offert ce sac à dos c’est encore mieux. Il le garde tout le temps  avec lui, il le promène dans la maison, il veut le monter tout seul dans les escaliers…c’est d’un pratique…
C’est un sac à dos P’tit Loup. Je ne connaissais pas ce personnage avant, mais j’aime beaucoup et le sac à dos est vraiment sympa, coloré et léger. L’idéal pour aller à la crèche, mais aussi amener son gouter au parc et il y a une surprise! A l’intérieur se cache un recueil de trois histoires. J’en parlerais peut être lors d’un prochain Chut, les enfants lisent.

C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.

Commentaire

