Boots Vomona, pour un hiver rock [Samedi mode]

Travaillée dans les moindres détails, cette paire de boots devient une alliée de taille pour tous vos looks motards. Les deux sangles attachées par des boucles sur le côté apportent à la boot une touche rock vraiment tendance. On aime le cuir souple au niveau de la cheville qui contraste joliment avec la rigidité du talon carré. Associés à un pantalon slim et à un top pailleté, les boots complètent votre silhouette glam-rock. Disponible en noir, rouge, châtaigne et marine. Dessus cuir veau, doublure textile, semelle élastomère. Talon 6 cm.

boots-vomona_san-marina-0099-a

 

C’est l’automne, j’ai un nouveau travail (depuis lundi) et j’avais absolument besoin d’un nouvel paire de chaussures car, depuis ma grossesse, mes pieds ont pris une pointure. Bizarre? Oui, mais c’est comme ça. J’ai du donner pratiquement tout!
Donc voilà, après avoir regardé dans tous les magasins de chaussures j’ai enfin trouvé chez San Marina la paire qui me convenait niveau style et niveau talon. Pour la première fois depuis des années j’ai trahi mon magasin preféré, Bata, pour acheter ailleurs. Je suis un peu triste, mais c’est la vie.

 

C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.

 

2 réflexions sur “Boots Vomona, pour un hiver rock [Samedi mode]

Commentaire

