Kix Kid’s Room – Aéroport international du Kansai

WP_20141023_011

 

Meme si bébé Koala n’était pas au Japon avec nous, maintenant je ne peux pas éviter de regarder tous ce qui concerne les enfants et leur bien être !
Lors de l’ attente de notre avion à l’aéroport international du Kansai, j’ai été attiré par une pièce très coloré et pleine de jouets,  la Kix Kid’s Room.  Je ne sais pas si c’est un espace habituellement aménagé dans tous les aéroports, mais je n’ai pas le souvenir d’une telle pièce à Paris CDG ou à l’aéroport de Bristol. Les deux seuls où j’avais bébé Koala avec moi.
En absence de bébé, je n’ai pas pu la tester, mais elle avait l’air très complete et adaptée aux enfants de moins de six ans qui doivent attendre sagement leur avion. Le service est gratuit, mais les parents (ou autre personne responsable) doit rester avec les enfants pour les surveiller (c’est assez logique, ce n’est pas une garderie).  A coté de l’espace de jeu, il y a une partie dédiée au change et au repas, avec microonde et eau chaude.
Dommage que bébé Koala n’était pas là car j’avais vraiment envie de l’essayer !

Commentaire

