Les pieds bien au chaud [Samedi mode]

Bébé Koala a commencé à marcher une dizaine de jours avant son premier anniversaire et, depuis il ne s’est jamais arrêté. Maintenant il court, il escalade, il (essaye de) sauter, il tombe, il rampe, il poursuit le chat…
Tout ce mouvement demande des bonnes chaussures très résistantes, mais aussi jolies car il ne faut pas oublier que bébé Koala est un vrai fashionista…surtout quand il essaye de s’habiller tout seul avec un des mes sacs à mais à carrés noir et rose…
Bref, cette été nous avons pris des chaussures ouvertes de la marque Babybotte et elles ont bien survécu à presque trois mois d’usage intensif, à trois voyages (Ecosse, Italie et Belgique) et à la halte garderie.
Donc avons-nous acheté à nouveau des chaussures de la même marque? Et bien, non! Pour le deuxième paire de chaussure de bébé Koala nous avons craqués sur une paire de Knickers avec des jolis (et très pratiques) scratchs.

WP_20140918_001

Elles m’ont l’air d’être prêtes à combattre les monstres, sauter dans des flaques d’eau, escalader les meubles de la crèches, piétiner la queue du chat, amener bébé Koala vers plein d’aventures!

C’était ma participation au Samedi Mode chez LuckySophie.

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s