Bébé Koala autumn style [Samedi mode]

C’est l’automne et qui dit changement de saison dit changement de garde-robe, surtout pour bébé Koala qui est une vraie icône de la mode et il se doit d’être toujours au gout du jour. Ou plutôt, j’ai attendu de connaitre la taille effective de bébé Koala avant de me lancer dans les achats. Du coup jusqu’à il y a une semaine, il possédait une paire de pantalon long et deux t-shirts à manche longues, mais beaucoup de pullovers/gilets/sweatshirts en taille 12 mois.
J’ai essayé les pantalons 18 mois qu’on a, mais ils sont vraiment ou trop longs ou trop larges, au choix. Les t-shirts pourraient aller, mais j’en ai trouvé une ou deux tellement mimi que j’ai craqué. Il faut lui (me?) faire plaisir, n’est ce pas?
Pour ces premiers achats, je me suis faite tenter par Vertbaudet et Sergent Major, mais j’ai vu un pyjama et un manteau chez Okaidi qui pourraient nous convenir. En taille 18 mois, cette fois-ci.

tshirt foret tshirt SM

1. T-shirt « Dans la foret » Sergent Major trouvée en super promo lors de la braderie du quartier.
2. T-shirt « Eolivier » Sergent Major acheté avec les jolis pantalons qui vont avec!
Bébé Koala est vraiment adorable habillé avec, d’ailleurs je lui ai mis le premier t-shirt pour faire les photos pour la crèche.

Pantalon SM

1. Pantalons « Eocean » Sergent Major qui font la paire avec le t-shirt. Je les aime beaucoup car ils sont bien chaud et résistants, donc parfaits pour mon petit cascadeur.

chaussette VB1. Deux paires des chaussettes « voitures » Vertbaudet. Bébé Koala adore jouer à les cacher…d’ailleurs, il est passé où le paire rayé?

Tshirt VB

1. T-shirt à manches longues « Bientôt grand comme papa » Vertbaudet. Un petit clin d’œil à papa Koala et à ses 30 cm de plus que moi.

Jeans VB

1. Jeans Vertbaudet car il faut toujours avoir des jeans dans son armoire !

Pijama VB

1. Deux pyjamas avec chat Vertbaudet. Ils me faisaient envie depuis un petit moment, du coup j’ai profité des Jours Oh! pour les acheter. J’ai un vrai faible pour les pyjamas (et les gigoteuses) de cette marque et je voulais tester les pieds détachables!

gilet VB Gilet bleu
1. Gilet « Mustachat » Vertbaudet. Chaud et élégant, je voulais quelque chose avec un peu de laine dedans, car tous les hauts de bébé Koala sont en coton et je voulais être prête pour l’arrivée du grand froid!
2. Pull sans manche Vertbaudet.  Il est vraiment trop beau! Dans la photo ne se voit pas, mais derrière il y a un chapeau et un nœud papillon. La classe!

C’était ma première participation au Samedi mode chez Lucky Sophie.

Commentaire

