Mes trouvailles à la brocante

 

Ce matin, il y avait une brocante en bas de chez nous. Et quand je dis en bas de chez nous, je veux dire aux pieds de notre immeuble. Bref, bébé Koala s’étant réveillé tot et papa Koala étant à la maison, j’ai abandonné mes hommes pour y aller de bonne heure et espérer faire des bonnes affaires.
Je n’ai pas été deçue et je suis rentrée avec l’avion Little People, un livre sonore et une magnifique cuisine en bois Djeco. Le tout pour 10 euro.

 

WP_20140920_001

 

Au debout, j’ai hésité à prendre la cuisine car elle était rose et j’aurais aimé quelque chose de plus mixte, mais bon, comme elle était en très bon état, pas chère et des dimensions idéales pour notre appartement (c’est à dire petite!), je n’ai pas pu me résoudre à la laisser là.
Le livre sonore, par contre, je l’ai presque arraché des mains d’une autre maman (non, j’exagère un peu quand même) car bébé Koala adore cette collection, dont la plus part vient des brocantes du quartier. Il fallait bien continuer la tradition!

 

 

4 réflexions sur “Mes trouvailles à la brocante

  1. De belles trouvailles !!!!
    A la fin de la saison je ferais également un article qui regroupera tous mes achats de brocante de cette année 🙂
    Nous y avons notamment trouvé des Little People, dont un avion 😉

Commentaire

