[Chut les enfants lisent] J’aimerais être un conducteur de train

C’est mercredi et je parle lecture pour ma participation au [Chut les enfants lisent] du blog Devine qui vient bloguer.

9782362611230FS

 

J’aimerais être un Conducteur de train est un petit livre de dix pages que j’avais trouvé au Monoprix en bas de chez moi et que j’avais acheté sur un coup de tête il y a quelque mois. En même temps, au fil du temps tu découvriras (cher lecteur) que chez nous il y a une certaine abondance de livres et jouets sur le thème du train.
Pour revenir au livre, c’est une petite histoire toute douce avec des parties à toucher pour éveiller les sens de bébé et le faire participer à la lecture.
Bébé Koala aime beaucoup, surtout grâce aux couleurs vives et aux phrases courtes et simples, mais aussi car il aime beaucoup les trains et il peut s’imaginer son papa au travail.

Collection: J’aimerais être…
Age: 0 – 3 ans
Editeur: Cyel editions

8 réflexions sur “[Chut les enfants lisent] J’aimerais être un conducteur de train

  1. Pingback: Mes premières formes et couleurs { Chut, les enfants lisent }

  2. Pingback: Mon petit livre musical pour le soir [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

Commentaire

