Mon avis sur #5 – Le support tétines Asleep

Pour son premier anniversaire bébé Koala a reçu, entre autres, le support pour tétines Asleep, de la marque française BBnove.
Une vraie révolution! Et pour les parents et pour bébé Koala!
Il a vite compris qu’on y rangeait ses tétines pour la nuit, et pour la sieste, du coup s’il perd celle qui a dans la bouche, il sait où en trouver une autre…et nous aussi! On peut mettre jusqu’à trois tétines donc suffisamment pour gérer les réveils nocturnes. C’est terminé la chasse à la tétine, même les parents bordéliques que nous sommes, nous arrivons à ranger tous les soirs (ou presque!) les trois tétines pour le plus grand bonheur de bébé Koala et de notre sommeil.
Je ne sais pas si c’est un pur hasard, mais depuis bébé Koala dort presque 12h par nuit! (et là, je sens que je vais être punie et je vais avoir droit à une nuit pourrie)

Bref, si tu ne l’as pas encore ou tu cherches un cadeau de naissance original, va vite l’acheter car c’est un accesoir super!

4e1591_43fb449e3ebf090ce23e4ea0da07b2b3.jpg_srz_203_169_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

Comme d’hab, ce billet n’a pas été sponsorisé par la marque, mais c’est juste mon avis de toute jeune maman.

4 réflexions sur “Mon avis sur #5 – Le support tétines Asleep

  1. Je vais donc le mettre sur ma liste des choses à acheter 😉 Si ça peut nous éviter de nous relever pour rien plusieurs fois par nuit alors que je devrai déjà me lever pour l’allaiter, alors ça sera un bon allié ^^

  2. Pingback: Moon, le mobile sur pied de Bbnove, cherche ton aide [Financement Participatif] | La famille Koala

Commentaire

